Les romans

Dans les romans du Caméléon, vous retrouverez nos anciens personnages, mais aussi des nouveaux que nous vous proposons de découvrir ici.

 

Les amis de Jarod

Albino Jude

C’est un survivant, comme ce que Jarod pouvait imaginer. Il est celui qu’il a attendu : le méthodique Albino Jude. Etant la seule personne ordonnée capable de se frayer non sans difficulté, un chemin avec un chariot remplit de plateaux repas vides, ce type a su attiser la curiosité de Jarod. Ce dernier observa ses yeux roses et sa peau d’albâtre, puis il imprima dans son cerveau sa démarche boiteuse, démarche causée par un pied gauche infirme plié vers l’intérieur et légèrement incurvé sous la cheville. Cette particularité est due à une discopathie dégénérative. En quelques secondes, Jarod a assimilé l’ensemble du paquet dans son esprit. Ainsi, le Caméléon savait que si jamais il avait besoin de “devenir” Albino Jude, il le pourrait, mais ce qu’il ignorait, c’est qu’il aurait besoin de le faire très prochainement.

Chaz

Jarod est doué pour se faire des amis extraordinaires dans les endroits les plus étranges, ou dans le cas de Chaz, des amis étranges dans des endroits extraordinaires. Un ventre plus imposant que sa poitrine, une tendance à l’exagération, avec son ombre à paupières argent pailleté, sa générosité extrême et son assurance due à sa vie dans la rue, il mérite bien qu’on prenne le temps de gratter derrière son apparence extravagante. En haute couture, il porte son choix sur les dos-nu, mais que l’on se rassure, il surveillera toujours les arrières de Jarod.

 

Suivez-nous!

O'Quinn

O’Quinn ne fait pas ses 44 ans, il semble plus jeune. Pourvu d’une carrure militaire, le crâne rasé, droit comme un “i”, ce mâle “alpha” vantard est resté la machine à testostérones qu’il était dans sa jeunesse. Il n’est pas un homme malveillant, c’est un véritable guerrier professionnel capable d’une grande concentration, cette capacité en fait un homme honorable. Il veut savoir qui est Jarod et pourquoi il est ce qu’il est ? Il veut aussi savoir où se trouve le Caméléon et O’Quinn obtient toujours ce qu’il veut !

 

Ce que les gens disent à propos de …

Loading Quotes...


Johnny Creed

La nuit de leur rencontre, cet ancien jazzman a fait une telle impression à Jarod, qu’aujourd’hui encore il a cette photo de JBC dans son portefeuille. Mais non JBC n’est pas Uncle Ben, mais l’image de l’homme au visage bienfaisant, rappelle à Jarod cette nuit. Le Caméléon repéra la citadine noire à la sortie du parking. Johnny Boy Creed la vit également. Après avoir été de nombreuses fois en difficultés dans sa propre vie, il savait reconnaître un homme lui-même en difficulté lorsqu’il en voyait un. JBC démarra sa Dodge Dart et s’arrêta à côté de Jarod qui marchait rapidement le long de l’allée.

« Vous n’êtes pas d’ici n’est-ce pas ? Besoin d’aide ? »

Jarod regarda dans les yeux attendrissants de JBC et senti immédiatement la confiance. Il répondit calmement:
« Oui, s’il vous plaît. »

Il monta dans le véhicule. Le Caméléon n’avait jamais conduit de voiture et avait seulement le vague souvenir d’être un jour monté dans un véhicule. Malgré tout, il décida que si un jour il avait une voiture, ça serait une Dodge Dart comme celle de JBC. Ce dernier regarda Jarod qui prenait part à une nouvelle expérience, l’homme ne prit même pas la peine de lui demander pourquoi il était si excité, il n’avait pas vraiment le temps pour ça. JBC occupe une place intéressante dans l’histoire de Jarod. Vous le rencontrerez dans le premier roman intitulé “Renaissance”. Il continue d’aider le Caméléon d’une manière très spéciale.

 

Kaj

Kaj a appris la profession de terroriste en grandissant dans les rues de Benghazi. Un fils à maman, il a toujours été fidèle à sa famille et à sa cause. Mais la loyauté n’est pas si profonde lorsqu’il y a des profits en vue. Qu’est-ce qu’une petite trahison entre amis ? Que pourrait-être le prix à payer dans ce monde où le dicton “œil pour œil dent pour dent” prédomine ? Découvrez le prix que Kaj paie dans le premier roman “Renaissance”.

 

Skylar

Les ailes coupées, un ange déchu s’enfonce dans les sables mouvants. La femme aux yeux violets est un appât pour les monstres, ils l’entourent, l’utilisent, abusent d’elle, mais elle ne se décourage jamais et tel un phénix, elle continue à renaître de ses cendres. Elle vous détestera si vous mentez ou si vous vous mettez en travers de son chemin. Elle vous aimera si vous vous confiez à elle. Alors vas-y Jarod, raconte-lui ton histoire ! Elle te montrera ses vraies couleurs, ton esprit étant le seul assez puissant pour la guérir, elle croit en toi. Rend lui ses ailles, mais dépêche-toi. S’il vous plaît Dieu, dépêchez-vous, les sables mouvants sont sur le point de l’engloutir. Aide-là à voler à nouveau et elle sera tienne pour toujours.

 

Nurse

ou l’infirmière avec la grosse tête.

Avec son petit corps et son énorme tête qui semble toujours la faire souffrir, l’infirmière Kropski semble avoir été maudite à sa naissance. L’infirmière frotta les tempes de son grand crâne tout en avalant quatre aspirines. Aujourd’hui ce n’était pas seulement des douleurs, sa tête protubérante la tuait et ça ne venait pas du coup de bassine qu’elle avait reçu d’un patient plus tôt dans la journée. Cela émanait de la voix qui résonnait dans sa tête, cette même voix qui lui avait causé d’insupportables douleurs et trois heures sans sommeil, allongée dans le lit de son appartement merdique. Le nom de la personne à l’origine de cette douleur est Agnes Kropski, 80 ans, la mère de l’infirmière. Cette femme, qui non seulement avait génétiquement maudit sa fille avec un crâne massif et un mini corps, avait en plus fait de sa jeunesse un enfer. Maintenant, elle faisait de la vie d’adulte de son unique enfant, un cauchemar vivant ou plus exactement, un cauchemar mourant. Madame K souffre de vieillesse et d’une sorte de maladie non diagnostiquée qui la laisse de plus en plus sénile. Sa fille subit ces désagréments chaque nuit à travers le nettoyage des épisodes de diarrhée de sa mère. Un oreiller bien placé, pourrait régler un grand nombre de problème !

 

Les nouveaux personnages du Centre

Daphne

Jetez un œil aux différents répertoires téléphoniques situés dans les bureaux du Centre et vous la trouverez répertoriée en tant que “Daphné les bons conseils” “Vanillarella” “poule mouillée” “la niaise nerdette” ou encore “la gentille fille”. Mais les apparences peuvent être trompeuses et ces ennuyeuses lunettes de secrétaire ne sont qu’une illusion. Jour après jour, seule dans soin coin au niveau souterrain 27, elle oeuvre avec acharnement sur un projet secret pour Mademoiselle Parker. Elle rêve de mener à terme le projet pour sa patronne et commence à penser à des choses plus grandes et meilleures pour son avenir. Elle s’humecte les lèvres et sourit malicieusement, pensant peut-être qu’elle pourrait apprendre le prénom de Mademoiselle Parker, partager un secret avec elle, juste leur petit secret et à elles seules. Mademoiselle Parker a une nouvelle amie au Centre et elle se nomme Daphné. Découvrez là vite dans “Renaissance” !

 

Ne regardez par cet homme étrange et intelligent pourvu d’une seul sourcil. Il pourrait penser que vous le trouvez à votre goût et que vous désirez son pathétique petit corps. Le sourcil de l’abominable Cornelius est noir à chaque extrémité et blanc au milieu. Il s’oriente en pente ascendante vers ce qui serait le commencement de ses cheveux, s’il en avait (il est d’ailleurs dépourvu de pilosité). La plupart des gens considèrent que son aspect inhabituel est une malédiction, mais Cornelius le vit plutôt comme une bénédiction, persuadé que toutes les chiennes font la queue pour lui. Mais si ce hacker est maintenu dans les entrailles du Centre, c’est uniquement grâce à son cerveau. Commander les onze écrans virtuels qui entourent l’espace de travail de Mademoiselle Parker est pour lui une symphonie technologique. Il est absolument certain qu’il est plus intelligent que Jarod dixit le gars qui a été entendu se décrivant comme “sexy”. Méfiez-vous Mesdames, méfiez-vous !

 

Cornelius

Zane

Mr Parker raccrocha son téléphone ” Ce bâtard de Zane avec ses yeux de fou, a été affolé nos amis du continent noir. ”

Zane est un mauvais homme, sinistre, il rappelle à Mademoiselle Parker une version maléfique du serpent du ” Livre de la Jungle. ” Il paraît être âgé de cent ans, mais toujours apprêté, il pourrait vous hypnotiser avec son regard perçant. Il apparaît toujours dans la vie de Mademoiselle Parker durant les périodes où les choses tournent mal. Il est le genre d’homme qu’elle associe à la moquerie, à la tentation et à la duplicité, mais il est aussi de ceux qu’elle appelle “mon oncle”.

 

Nathalie

Quand ce tyran est dans les parages, les filles de la section armée du niveau souterrain 14 doivent être sur leurs gardes. Cette nana tire toujours pour tuer. Le personnage de Nathalie a été inspirée et nommée ainsi en hommage à une super fan. Serez-vous le prochain super-fan à avoir votre propre bureau au Centre ? Rencontrez-là dans le prochain roman.

 

Dara

Cette petite fille chétive de cinq ans se prénomme Dara. Dans la base de données officielles, elle est connue comme étant le numéro #003478, mais dans les couloirs du Centre, les gens se réfèrent à elle comme “la fille au tricycle”. Avec ses cheveux raides, noir ébène, ses yeux vides, les observateurs cruels disent qu’elle ressemble à l’orpheline d’une sorcière de Salem. Mais ils devraient être prudents avec leurs mauvaises pensées, car Dara possède certainement des dons exceptionnels qui font d’elle un prodige. ” Hyper-intuitive” est le mot qu’utilise Sydney pour la qualifier et il sait de quoi il parle. Il a vu comment le contact de ses petits doigts sur un objet ou une personne, peut fournir de surprenants renseignements. Les informations recueillies peuvent offrir à Dara une joie intense, mais aussi une profonde terreur. Sa perspicacité de visionnaire peut être pratique dans certaines circonstances. Elle est adoptée par Sydney autant qu’elle est boudée par Mademoiselle Parker. Peut-être parce qu’il n’y a aucun secret qui échappe à Dara ? Prenez note ! Si jamais vous marchez dans les couloirs du Centre et que vous croisez une petite fille sur son tricycle, soyez prudent avec vos pensées. Dara peut sourire en apparence, mais à l’intérieur soyez sûr que sa vieille âme prend des notes mentales sur votre ultime vérité plus vite que ne tourne les trois roues de son tricycle. Prenez-garde, votre passé pourrait refaire surface en un clin d’œil

 

быстрый займ на карту займы на карту онлайн займ на карту онлайн
Show Buttons
Hide Buttons